26 décembre 2017

{Plat} Boudin blanc et sa moutarde de Noël.

Nous sommes en plein dans les repas de fête et nous n'avons pas toujours d'inspirations ou alors nous n'avons pas toujours envie de passer des heures et des heures en cuisine, cette recette est idéale pour ça! Rapide à préparer et avec des saveurs qui changent grâce à notre moutarde Noël. La moutarde légèrement chauffée libère encore plus ses délicates saveurs de Noël, un pur délice!
Avec cette recette, je participe au défi de recettes.de avec son merveilleux thème : "Ne bûchons pas pour Noël", je trouve que cette recette colle parfaitement au thème vu la rapidité d’exécution, qu'est ce que vous en pensez?
Je l'ai servis avec des haricots verts que ma maman m'avait mis en bocaux, ils étaient délicieux.



Ingrédients pour 3 personnes :

Dans une sauteuse, faites fondre le beurre à feu vif avec le bâton de cannelle. Dès que le beurre est parfaitement fondu, baissez le feu.
Faites cuire les boudins en le retournant régulièrement. Faites en sorte qu'ils n'éclatent pas sous l'effet de la chaleur.
Couvrez et prolongez la cuisson de quelques minutes.
Dès que les boudins sont cuits, réservez les et déposez l'équivalent de 3 cuillères à café de moutarde dans les sucs de cuisson. Mélangez bien, toujours à feu très doux.
Nappez ensuite vos boudins, servez avec des haricots verts cuit à la vapeur et dégustez bien chaud.



14 commentaires: