20 avril 2015

{ Actu } Cette recette sur le blog de Nestle

Aujourd'hui, je ne vous propose pas de nouvelle recette, non non n'insistez pas! ;-)
Mais je ne vous abandonne pas non plus puisque je vais vous parler d'un site que j'ai découvert il y a quelques jours : Nestlé Family.
Ce site propose notamment des recettes, et plus précisément celle-ci qui m'a directement tapé dans l'oeil : et oui on ne se refait pas quand on aime le saumon et les crêpes : la recette est ici

C'est tout à fait le genre de recette que je me vois servir pour un apéro dînatoire bien gourmand. Je me vois déjà, sirotant des cocktails, avec des amis ou de la famille, assise en terrasse en profitant du soleil.
Mais les cocktails s'est bien, pouvoir se remplir la panse s'est bien aussi.
Et pourquoi ne pas servir ces petites crêpes bien gourmandes accompagnées d'une petite sauce à la crème fraîche, aneth et citron? Bon, c'est un grand classique mais c'est un classique qui marche toujours!
Je suis d'ailleurs sûre et certaine que mon petit ourson, qui lui aussi est fan de saumon (ce n'est pas un ourson pour rien!) aimerait beaucoup également. Je le vois déjà se pourlécher en m'aidant à préparer le plat.
Je pense que c'est tout à fait le genre de petit apéritif qui plaît aux petits et aux grands.

Il y a également pas mal de façon de l’accommoder en remplaçant par exemple la salade par des tomates confites (recette ici) ou en variant des petites sauces pour l'accompagner (aneth, câpres, ciboulettes, piment...)

En plus de vous proposer des recettes, le site propose également des conseils nutritions, sportifs, vie de famille... etc
N'hésitez pas à aller jeter un œil aux différentes rubriques et pourquoi pas tester certaines recettes!

Je vous dis à bientôt avec une nouvelle recette... à base de saumon d'ailleurs!

Je vous invite à redécouvrir ma recette de moutarde sans sel en passant :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire