14 mai 2017

{Plat} Hot-Dog à la moutarde à l'ail des ours

On reste dans la gourmandise, après le sucré, je vous propose un plat à emporter. Idéal pour un pique-nique est en plus il se mange sans couverts donc c'est idéal également pour le défi de recettes.de de ce mois-ci : pique-nique avec les doigts.
Pour cette recette, on a décidé d'utiliser la moutarde à l'ail des ours de mon nouveau partenaire, je ne connaissais pas et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié. Mon petit ourson également, ce qui est un défi en soit vu qu'il est pas très fan de moutarde (même celle que j'avais réalisé!).

Hot-Dog à la moutarde à l'ail des ours


Ingrédients pour 4 hot-dog :

Dans une casseroles, faites fondre le beurre et faites revenir l'oignon finement émincés, ajoutez le miel et laissez compoter à feu très doux en remuant régulièrement.
Dans le four chaud, faites cuire vos saucisses pendant 15 minutes environs. 
Réchauffez légèrement vos pains au micro-ondes afin de garder son moelleux.
Sur la partie supérieur du pain étalez la moutarde à l'ail des ours, sur la partie inférieur du ketchup ainsi que de la compotée d'oignon, ajoutez la saucisse chaude, les cornichons émincées en lamelles et les oignons frits.
Dégustez aussitôt.

Hot-Dog à la moutarde à l'ail des ours

10 commentaires:

  1. Trop alléchant ! Cà donne envie ! J'adore l'ail des ours ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ohlalal je craque pour ta moutarde à l'ail des ours!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ces hot dog, à la maison on adore ça!! Avec cette moutarde originale ça devait être top!

    RépondreSupprimer
  4. ici on est tous fan de hot dog, mon fils en a d'ailleurs mangé un hier midi à l'occasion de la fête de l'école et j'ai prévu d'en faire aussi dans la semaine !! le tiens est super alléchant !! bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer