{découverte} Ma vinaigrette La Merenda

Coucou mes petits gourmands, je reprends doucement mais sûrement le chemin des publications, pour être tout à fait honnête j'en ai quelques une en stock, je dois juste trouver le temps de vous les écrire. Pour mon article du jour, je vous propose de vous faire découvrir des produits que j'ai eu l'occasion de tester grâce à la plateforme @hivency. J'ai ainsi pu découvrir les produits savoureux de chez La Merenda.



J'ai reçu un magnifique coffret pour réaliser une délicieuse vinaigrette aux saveurs Méditerranéennes en un tour de main et sans bouger de votre cuisine. Avant de vous parler de cette vinaigrette, je voudrais vous parler du coffret en lui-même! Il est magnifique, le packaging est sublime! Il est idéal pour offrir un cadeau gourmand à des amis épicuriens, on peut le dire : je suis tombée sous le charme. Parlons maintenant des produits, dans ce coffret, vous trouverez : 

  • une huile d'olive vierge extra prestigieuse italienne 
  • du vinaigre balsamique de modène
  • de la moutarde à l'ancienne
  • des olives de taggiasca dénoyautées à l'huile d'olive.



Les produits n'ont pas été sélectionné au hasard, pour la petite histoire La Merenda est un restaurant de la Côte d'Azur, c'est le restaurant où travail le chef Dominique Le Stanc qui est doublement étoilé. Grâce à ce magnifique coffret, vous pourrez donc réaliser chez vous la vinaigrette du chef Dominique le Stanc comme elle est servie à La Merenda.

Maintenant, quoi de mieux que de vous partager une petite recette rapide pour mettre en valeur ses délicieux produits, suivez-moi en cuisine!




Pour l'occasion, on a réalisé une petite salade qu'on aime tous à la maison :
  • de la mâche
  • des lardons bien revenus dans leurs gras
  • des pommes de terre rissolées (ou cuites à la friteuse au choix)
  • et une délicieuse vinaigrette.
Rien de bien compliqué mais tellement savoureux! A la fin d'une repas, il ne restait plus une feuille de salade. Bonne dégustation.




2 commentaires:

  1. Coucou, contente que tu publies à nouveau et de retrouver tes posts ! Ces produits ont l'air canon, je ne connais pas du tout cette marque, merci pour la découverte ! Bisous

    RépondreSupprimer