{Condiment} Moutarde à la framboise.

Après nos crêpes maison, on a décidé de se lancer dans une nouvelle recette de moutarde! Depuis qu'on a regardé la composition des pots de moutardes en grande surface et qu'on a testé de la faire nous-même, on a décidé de plus en acheter! 
Je ne sais pas si comme nous, vous regardez la composition des produits que je vous achetais mais parfois c'est assez affolant, on y retrouve des choses qui n'ont rien à faire dedans et qui ne son absolument pas nécessaire! Par exemple notre moutarde se conserve environs 1 mois au réfrigérateur ce qui est bien suffisant, je trouve, quand on en utilise relativement souvent. Alors pourquoi se gaver de produits chimiques alors qu'on peut tout faire nous-même?




Ingrédients pour 1 pot :


Dans un premier temps, versez les graines de moutardes dans le vinaigre de framboise et laissez reposer pendant 24h. Les graines de moutardes vont absorbées le vinaigre.
Le lendemain, ajoutez la farine, l'huile, l'eau, la gelée de framboise, le paprika Bien mélangez.
Mixez à l'aide d'un mixeur plongeant. Versez la préparation dans un pot, recouvert de film alimentaire, percez quelques trous et laissez reposer pendant 3 jours.


A bout des 3 jours, mélangez de nouveau et dégustez.